Me voilà à l’approche de la mort, je n’ai fait que vieillir et pour autant je n’ai fait que tendre vers l’optimum du bonheur. Je suis parvenu à vivre vivant de tout mon être, de tout mon plaisir de vivre. Cela n’a pas été sans trébuchements, sans épreuves aussi. Sur ce chemin, j’ai trouvé trois clés.
Clé n°1 : Le droit absolu à sa liberté. Chaque jour, travaille ton autorité sur toi-même et pourfend tous les devoirs et obligations qui engendrent de la souffrance. Sois en quête de libération intérieure.
Clé n°2 : Le droit absolu à l’oubli de soi. Chaque jour, autorise-toi le plus grand relâchement et désactive ton esprit le plus loin possible sans l’endormir pour goûter à la plénitude du ressourcement intérieur et la prévalence de la conscience sur la pensée. Sois en quête d’harmonie intérieure.
Clé n°3 : Le droit absolu à faire des choses kiffantes et créatrices ensemble. Chaque semaine, va vers les autres et nourris toi de ce que la solitude ne peut t’offrir : le jeu collectif, la beauté partagée, la tendre sensualité, le fou rire, la lutte pour nos droits face aux abus et la lutte pour la vie face à l’esprit de propriété et d’exploitation. Sois en quête d’harmonie extérieure.
Fin
Laisser un commentaire