<- page 4
Que Safae ait été biologiquement un homme, que cela change-t-il ?
C’est vrai que je m’y attendais pas, sa transformation est impressionnante.
Le fait que cela te perturbe, que cela veut-il dire de toi Fabien ?
Que mon homophobie n’est pas encore totalement déconstruite. Tiens en pensant ça, ça me fait penser à mes parents, ils sont pas prêts ahah. Bah, la vie heureuse est une affirmation contre le désamour et les préjugés, tu sais faire avec ça Fabien. Safae t’apporte le plus haut kif que tu n’aies jamais vécu à deux et tu t’écarterais de ça comme une catho détournerait méprisamment la tête de Jésus en ne voyant que ses longs cheveux de beatnik ? Tu es plus fort que ça Fabien.
Pourtant…
C’est fou comme l’identité, c’est profond, inconsciemment je sens bien que ça change la donne (ou que ça donne le change ?). J’avais une reine de cœur, je l’embrasse, la kiffe, me recule et j’ai là une reine de pique. Cette reine de pique elle est toujours aussi incroyable, aussi prometteuse en moments surréalistes de kifs et d’amour et pourtant le pique me fait peur et la peur, ça dissipe l’amour.
– Coucou Faby, ça va petit chéri
– Oui, tu veux un petit chocolat chaud ?
– ah toi tu as envie de parler intime, volontiers petit cœur.
– C’est ouf la relation qu’on s’est créés tous les deux quand même, j’adore, dit Fabien en se levant pour préparer les chocolats chauds. Puis sur le chemin, il s’arrêta, tourna la tête, attendit que Safae la regarde dans les yeux et repris : j’ai juste besoin qu’on aborde ta transidentité, on en a jamais parlé, et j’ai besoin de ça.
– Je me doutais bien qu’on allait devoir casser un peu la magie chéri : ouvrir le capot et essayer de recâbler ton moteur amoureux et libidineux pour qu’il vrombisse de nouveau comme avant. C’est ça de commencer une relation avec une personne pas encore bien déconstruite, petit chou, mais t’inquiète ça va bien se passer.
Safae embrasse joyeusement la joue de Fabien ramenant le mug de chocolat chaud. Merci petit chéri !
Bon il est où le bouton de l’amour là-dedans, poursuit-elle en levant son t-shirt. Ah peut-être là. Safae fit un baiser tendre sur le nombril de Fabien qui ne pu s’empêcher d’échapper un petit rire.
– T’es vraiment une petite reine pour mettre à l’aise toi.
– Alors dis-moi qu’est ce que tu veux savoir sur ma transidentité petit coeur.
– Bin, j’ai besoin que tu me racontes cette petite histoire-là, tu sais… j’aime pas trop les zones d’ombres.
– Ahah, tu as encore peur du grand méchant loup toi. Aller va, bois tranquillement ton petit chocolat chaud et laisse-toi embarquer par ma petite histoire.
page 6 ->
Laisser un commentaire